Conseils et méthodes pour vapoter en inhalation directe

Publié le : 01 février 20213 mins de lecture

Si vous êtes débutant dans le domaine, vous vous posez sans doute la question à propos des types d’inhalations d’une cigarette électronique. Vous pouvez choisir de vapoter en inhalation directe ou indirecte selon vos préférences. Par contre, vous aurez besoin de matériels spécifiques pour chaque type d’inhalation. Lorsque vous choisissez de vapoter en inhalation directe, vous aurez besoin d’un matériel plus puissant. Vous aurez besoin de beaucoup plus de débits d’air et d’avoir une grande entrée d’air.

Les types d’inhalations

Les types d’inhalations sont l’inhalation directe et l’inhalation indirecte. L’inhalation directe consiste à aspirer la vapeur de la cigarette électronique directement vers les poumons, ce que vous ne pouvez pas réaliser lorsque vous fumez de la cigarette classique. Concernant l’inhalation indirecte, vous aspirez en deux temps la vapeur, dans votre bouche en creusant les joues, puis inhalez la fumée vers les poumons. Cette inhalation directe est désavantageuse sur le fait de moins ressentir les effets de la nicotine, mais aussi la quantité de vapeurs qui ressort de votre cigarette électronique. C’est pour cela que les vapoteurs choisissent de vapoter en inhalation directe.

Pourquoi opter pour l’inhalation directe ?

L’inhalation directe permet de ressentir plus rapidement les effets de la nicotine présente dans l’e-liquide. Vous aurez beaucoup plus de vapeur lorsque vous choisissez de vapoter en inhalation directe. Le vapotage en inhalation directe vous permet alors de produire plus de vapeur comparée à une inhalation directe, vous aspirez plus courtement avec ce mode d’inhalation et vous aurez des fumées denses et qui sont fraîches. La nicotine que vous assimilez augmentera considérablement en matière de consommation. Vous devez par contre avoir un matériel puissant et qui possède une meilleure autonomie de batterie, car vapoter en inhalation directe veut dire que vous consommerez plus d’e-liquides.

Le matériel nécessaire pour vapoter en inhalation directe

Pour vapoter en inhalation directe, vous aurez besoin d’une batterie de grande puissance. Aussi, un clearomiseur subohm sera nécessaire. Vous pouvez vapoter à pleine puissance avec ce type de clearomiseur sans griller la résistance de votre cigarette électronique. Vous aurez ainsi beaucoup de vapeurs. Les airflows de ces clearomiseurs possèdent aussi des ouvertures énormes pour que l’air puisse bien circuler. L’embout buccal de votre cigarette électronique doit être large pour permettre un vapotage en inhalation directe. Le passage de la vapeur ne sera pas freiné. Le drip tip doit aussi être court pour que vous puissiez bien sentir la vapeur lors de l’inhalation. La densité de la vapeur sera alors privilégiée lors d’une inhalation directe.

Plan du site