Kit débutant, kit avancé, kit expert : les différences et les nuances chez les kits de cigarette électronique

Publié le : 01 février 20214 mins de lecture

La cigarette électronique permet de démarrer une personne qui a l’habitude de fumer à ne plus la faire. Il y a aussi des étapes à suivre suivant le commencement. Il y a ce qu’on appelle kit de débutant, ensuite, le kit pour les avancés, et enfin pour les professionnels ou kit expert. Chaque année, la société de fabrication fait une mise à jour de leur produit. Vous pourriez vous-même assembler les équipements nécessaires pour cette machine. Vous saurez alors que chaque pièce est compatible avec les autres.

La définition d’un kit

Le kit est comme son nom l’indique : un assemblage des éléments nécessaires pour fabriquer une chose. Par exemple le kit d’accouchement où vous verrez des matériels pour l’accouchement de la maman. Ici le kit de cigarette électronique est un coffret où vous trouverez des pièces pour créer une machine à vapotage selon votre demande. Pour celui des débutants, c’est que la personne en essaye pour la première fois. Le coffret que vous lui donnerez est adapté à sa situation. Dans le panier, vous pourriez voir une batterie, un réservoir, un ou quelques résistances (c’est une machine qui chauffe l’e-liquide). Ainsi qu’un chargeur, le manuel pour vous aider à l’utiliser. Mais la contenue du kit varie selon la société de fabrication.

Le fonctionnement d’un kit

Avant d’employer une cigarette électronique : vérifier avant tout si la batterie est chargée. Ensuite, vous devriez visser le réservoir plein d’e-liquide ou clearomiseur dessus. Mais une mise en garde doit être regardée : inspecter le bien afin de savoir si la résistance y est. C’est la raison pour laquelle l’entreprise a mis un manuel d’utilisation : surtout pour les débutants qui achètent pour la première fois un kit de cigarette électronique. Quand le réservoir est rempli, il faudra attendre quelques minutes avant de l’employer. Si cette condition n’est pas respectée alors vous ferez un dry hit ou bouffée sèche. Qui provoquera un mal de gorge, car cette vapeur contient des produits nocifs à la santé comme les aldéhydes.

Le choix du kit

Une personne a l’habitude de choisir une machine à batterie lorsque cette dernière est forte. Mais pour le kit de cigarette électronique, il y a d’autres critères que vous devriez connaitre avant de l’acheter. La plus importante est le clearomiseur ou le réservoir : qui consiste à produire la vapeur. Certaines personnes le remplacent une fois qu’il s’éteint. Même par un qui est similaire de celui d’origine. Pour que votre transmission vers la e-électronique soit réussite alors : choisissez un bon réservoir et l’e-liquide adéquats. S’il est performant alors sa détérioration risque de tarder. Si vous commencez un vapotage, éviter de faire des inhalations directes où la vapeur va tout de suite dans les poumons.

 

Plan du site