Bien choisir sa cigarette électronique pour pratiquer le cloud chasing

Publié le : 01 février 20213 mins de lecture

Vous êtes-vous déjà demandé ce que signifie le cloud chasing ? Dans le monde de la vape, le cloud chasing signifie la construction d’une voûte conçue spécifiquement pour créer des panaches massifs de vapeur. Certaines personnes appellent cela « stunt vaping » ou « vaporisation extrême », tandis que d’autres l’appellent simplement vaporisation sous l’Ohm. Le cloud chasing a évolué naturellement à partir de la culture de la vape. On peut imaginer deux vapoteurs assis l’un à côté de l’autre, passant du temps non seulement à vapoter mais aussi à jouer avec la fumée comme les observateurs de nuages d’autrefois. Le cloud chasing semble être une conséquence naturelle du mode de vie vaporeux.

Le cloud chasing : origine

Personne ne sait où le cloud chasing a commencé. Certaines sources indiquent la côte ouest. Mais quoi qu’il en soit, cette pratique a pris une sorte de rôle d’ambassadeur des vapoteurs partout. Le cloud chasing est un point d’entrée principal pour les personnes qui entrent dans l’arène des vapoteurs. Cependant, les gens du monde de la vape sont divisés entre ceux qui croient que c’est une expression légitime de la culture de la vape et ceux qui pensent que le cloud chasing donne une mauvaise réputation à la vape et, par extension, aux vapoteurs. Il existe de l’aide pour choisir sa cigarette électronique afin de bien pratiquer le cloud chasing

Le cloud chasing comme sport

Il y a quelques années, les personnes qui pratiquent le cloud chasing le faisaient pour le plaisir. Aujourd’hui, si certains le font encore pour le plaisir, beaucoup le font en tant que sport. Partout dans le monde, il y a des compétitions régulières, où les vapoteurs s’affrontent pour voir qui peut produire la vapeur la plus épaisse. Les prix de ces compétitions vont de l’équipement gratuit à des milliers de dollars en espèces. Le monde du cloud chasing est une sous-culture au sein d’une sous-culture, qui gagne lentement en popularité et devient célèbre dans le monde entier.

Le cloud chasing : bien choisir la cigarette électronique

Pour créer des nuages, il faut d’abord se trouver un mod de vape avec les capacités sub-Ohm. Vous voudrez également que l’appareil ait une autonomie décente, ainsi que des options permettant de régler le débit d’air de votre vapeur. Une règle pratique est qu’un flux d’air serré vous donnera une saveur plus riche. En revanche, un flux d’air trop faible augmentera la taille de vos nuages, bien qu’un flux d’air trop faible fera perdre leur densité à vos nuages, en réglant et en ajustant le flux d’air ; vous pourrez trouver le point idéal pour produire les nuages épais et volumineux que vous recherchez, avec la saveur qui vous convient.

Plan du site