Achats de puffs pour e-cigarette : trouver une boutique en ligne spécialisée

PUFF

Depuis l’émergence de la cigarette électronique, elle ne cesse de connaître une croissance fulgurante. Fabricants, artisans et même revendeurs sont en perpétuelle quête de solutions toujours innovantes aux fumeurs et aux vapoteurs. En conséquence, tout un panel de formats et de systèmes innovants arrive dans le commerce pour rendre l’e-cigarette plus efficace et confortable. À l’heure actuelle, un nouveau phénomène de mode est en poupe et en train d’inonder le marché « de la vape ». On parle ici de petits pods jetables prêts à l’utilisation, appelés puff.

Trouver de l’e-cig jetable sur une boutique en ligne

À l’heure où la population prend conscience des défis écologiques, les puffs rebutent encore certains consommateurs en remettant en cause l’aspect écologique de cette alternative. Étant jetables, les enjeux écologiques inquiètent le plus grand nombre une fois que les bouffées de la Puff sont complètement consommées. Cependant, il faut savoir que la plupart des marques qui sont aussi des enjeux environnementaux proposent de belles actions de greenwashing, tandis que la plupart des puffs de qualité sont conçues avec du matériel recyclable dans sa quasi-totalité.

Ce qui signifie que l’aspect écologique ne sera pas un problème si vous privilégiez la qualité. Sur un site spécialisé dans la cigarette électronique, une large catégorie de puff recyclable vous est proposée, à jeter dans la poubelle jaune une fois le nombre de bouffées atteint. D’une manière générale, ce genre de matériel de vapotage possède une contenance entre 1 et 2 ml de liquide au total, déjà rempli et préchargé. Ce qui signifie qu’il est surtout adapté aux débutants qui ne connaissent rien des cigarettes électroniques. Et si vous êtes soucieux du sort de l’environnement, il suffit de ramener vos batteries usagées puisque la plupart des boutiques en ligne spécialisée suggèrent de procéder au recyclage elles-mêmes.

Cela dit, vous souhaitez changer un peu votre façon de vapoter, afin d’enrichir votre expérience en la matière. Il vous est alors conseillé de commencer par trouver le modèle adapté à vos nouveaux besoins, vos nouvelles envies, etc. Pour ce faire, vous n’avez nul besoin de vous déplacer vers le supermarché ou un magasin en ligne de votre ville. Au lieu de cela, il vous suffit de vous rendre sur une boutique en ligne spécialisée dans la vente de consommables pour e-cig comme phoneandclope.com afin de trouver le produit qu’il vous faut, et ce, au meilleur prix.

Zoom sur la Puff

La « puff » désigne notamment une bouffée obtenue par le biais de la vaporisation d’une cigarette électronique. On parle de « taffe » pour une cigarette classique. Sur la plupart des boxes d’e-cigarettes, un compteur de puff est ajouté et qui s’avère nettement utile pour ceux qui souhaitent mesurer leur consommation. Un nombre limité de bouffées est donc proposé par l’appareil en question, soit entre 300 et 600. Quant à l’utilisation, il vous importe simplement de vaper et puis de jeter.

Pour les adeptes de cigarette électronique, la possibilité de compter le nombre de puffs est avantageuse dans la mesure où elle s’inscrit comme une démarche de sevrage tabagique. Avec la cigarette classique, noter son nombre d’aspirations n’est pas toujours évident. D’ailleurs, il fallait compter le nombre de cigarettes consommées. Ce qui n’est pas du tout pratique. Pourtant, avec la vape, le fait de connaître le nombre de puffs vous permet d’affiner cette connaissance. Mieux encore, elle vous donnera la possibilité de connaître précisément le chiffre du nombre de fois que vous vapotez.

Une alternative plus abordable

L’aspect financier de la solution n’est pas moins intéressant, sachant que le Pod Puff avec ses 1 à 2 ml de contenance ne coûte même pas une petite dizaine d’euros. Si l’on doit faire une petite comparaison avec une fiole de 10 ml, la différence n’est pas moindre. Et aussi, elle comprend le matériel dans son prix. Résultat, les petits budgets peuvent aujourd’hui trouver aisément des cigarettes électroniques rechargeables et re-remplissables.

Ceci étant, l’alternative n’est pas moins intéressante financièrement pour une personne désireuse de quitter le tabac. On comprend mieux pourquoi cette solution venue tout droit des États-Unis cartonne autant. En France, les Puffs sont vendues légalement et notifiées sur des sites spécialisés. Toutefois, il faut faire attention aux marques qui proposent des produits avec un taux de nicotine de 5 % ou plus qui est interdit à la vente en France. 

Une solution tendance

La tendance des cigarettes électroniques est la puff. Après la chicha, c’est à son tour de faire l’unanimité auprès de la communauté vapoteuse. Son principe reste très similaire à celui de l’ecig, sauf qu’il est jetable au bout de 600 à 300 bouffées et son goût est très sucré. En effet, elle existe dans une ribambelle de saveurs, à savoir bonbon, fruits rouges, menthe, noix de coco et bien d’autres. Avec sa forme de sticks funs et très colorés, il est très stylé pour varier les envies. Un engouement constaté surtout auprès d’un public composé majoritairement de fumeuses, elle est cependant adaptée à tous les profils de vapoteurs. Tout cela donne naissance à un marché en plein essor. Toutefois, veuillez faire attention à n’en acheter que sur des sites fiables et spécialisés pour écarter tout risque inutile.

Quitter la version mobile